mars 13, 2006

broersma-o-rama


Coming soon: Insomnia Tome 2. Le nouveau chef d'oeuvre de Matt Broersma. Voici deux planches de ce nouveau numéro.
Pendant la seconde guerre mondiale un homme rencontre une danseuse dont il va tomber amoureux et qu'il n'arrêtera de suivre pendant des années. Elle va mourir à Saigon suite à l'explosion de la salle où elle jouait. Comment est-ce possible, seize ans après la mort de cette dernière, que le vieil homme la revoit jouer dans un théâtre de sa ville? En plus elle n'a pas changé...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je viens de terminer Baobab et Les Innocents. Génial! Les traits sont très expressifs, chaque page dégage une atmosphère différente, une tension. C'est que du bonheur.
Surtout n'arrêtez pas! Ne nous privez pas, ne vous privez pas. Merci

1:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis vraiment enthousiaste d'avoir découvert votre édition. J'ai terminé les deux de Gipi , j'ai trouvé ca fantastique, n'arretez surtout pas, j'ai hate d'en acheter d'autres... J'adore le format...
... un lecteur déja fan...

12:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de lire "Gli innocenti" pour la série "Baci dalla provincia". J'ai beaucoup aimé et vais bientôt lire "Hanno ritrovato la macchina", la suite. Bravo à Gipi pour ses dessins !

10:57 AM  
Blogger Coconino Press said...

C'est toujours flatteur de recevoir de tels commentaires, ça montre que le boulot porte ses fruits. Les auteurs sont très forts, c'est vrai. Derrière des traits simple en apparence se cachent des univers complets à découvrir! Les formes narratives spécifiques de chaque auteur se démarquent et les premiers fans arrivent.
N'hésitez pas à poser des questions directement aux auteurs, à laisser des avis ou à ouvrir des débats; le blog est notre passerelle de communication et les auteurs recevront chacun de vos messages.

Merci

10:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP » »

2:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

What a great site »

10:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

afternoon register decreasing visions socially sheenaec storms illegally guitar sherya bowl
masimundus semikonecolori

4:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home