avril 28, 2006

en ligne et en clair


Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'émission "Des Mots de Minuit", l'intégralité est rediffusée sur le site officiel jusqu'au mercredi 3 mai.

12 Comments:

Blogger Edith said...

C'est une bonne surprise d'avoir pu regarder cette émission en différé, pour ceux qui dormaient, ou qui comme moi n'ont pas la télé ! Et c'était très intéressant, mais vivement une émission qui vous laisse réellement le temps et la place de vous exprimer...

6:23 PM  
Anonymous alainbd said...

Quel plaisir de revoir ces planches sur l'écran. Trop peu de temps, c'est dommage. Maintenant nous voulons aussi les autres auteurs!

12:29 PM  
Blogger Coconino Press France said...

Edith> Merci pour le compliment. Dans les émissions, il n'est jamais évident de trouver de la place pour la bande dessinée (ce qui est bizarre, vu que nous sommes quand-même dans un des paradis de cette forme d'expression). Ceci dit nous faisons tout notre possible.

Alainbd> Les autres auteurs (ainsi qu'Igort) vont bientôt laisser des messages concernant leurs travaux sur le blog.

N'hésitez pas à leur poser des questions, ou à faire part de vos impressions!

12:38 PM  
Anonymous James said...

J'aimerais savoir quels liens il y a entre le nomade, coconino press et coconino world... s'il y en a !
De plus je ne trouve pas le manifeste n°1 dans vos archives, comment fait-on pour y acceder ? Merci de votre attention.

2:56 PM  
Blogger Coconino Press France said...

James> Le premier numéro du manifeste a été posté le 4 février. Tu peux le trouver dans les archives du blog.
Les sites:
- http://www.coconinopress.com est le site officiel de la maison d'édition en Italie, où tu trouves les informations concernant les sorties en Italie et les auteurs qui collaborent avce nous.
- http://coconinofrance.blogspot.com est le blog pour la collection Ignatz en français. Le blog est tout simplement une plateforme moins formelle que le site internet et permet une communication plus directe avec les lecteurs, pour engager des discussions/débats sur leurs livres, le techniques ou tout simplement le monde de l'édition de BD en cette période de changements.
- http://www.coconino-world.com est un portail de bandes dessinées nullement lié à Coconino Press, si ça n'est pour une même passion originale.

3:23 PM  
Anonymous presquejamais said...

Bonjour,
Avez-vous remarqué l’apparition de la « collection 32 » chez Futuropolis ?
toute ressemblance avec la collection Coconino est purement fortuite ou bien… ?

12:10 PM  
Anonymous marie said...

ben c'est raté pour moi alors...

7:40 PM  
Blogger Edith said...

Il n'y a pas de nouveauté en ce moment ? Le fait qu'il n'y ait pas de nouveau post depuis le 28 avril est inquiétant... ! L'aventure continue, hein ?

12:20 AM  
Blogger Coconino Press France said...

Bonjour à vous!

Presquejamais> Bien sûr que nous avons remarqué la collection 32 de Futuropolis. La ressemblance, nous l'espérons, est fortuite, et ne fait que refléter le tournant de la Bd de ces dernieres années.

Marie> Comment as-tu pu râter l'émission ?! C'est vraiment dommage!! Ceci dit si tu es réellement intéressée, tu peux toujours nous contacter, nous ferons tout ce qui est possible pour que tu puisses en profiter.

Edith> Les nouveautés, il y en a abondamment et constamment, pas de raison de s'inquiéter. Une série de commentaires des auteurs es prévue pour les semaines à venir!! Tiens, en voilà déjà un: Boersma!!

3:13 PM  
Anonymous presquejamais said...

Moi non plus je n’ai pas pu regarder l’émission ni la récupérer sur leur site, et ça m’intéresserait beaucoup de la visionner.
Mais je n’arrive pas à trouver votre email français.
C’est à info@coconicopress.com qu’il faut vous écrire ?

7:26 PM  
Blogger Shara said...

Great Work!!!
this is a good link you can refer Art Collection

2:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP here

6:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home